Dragons
L’entreprise Dragons regroupe les secteurs académie, sport collectif et mise en condition physique

Les élèves y apprennent participent aux compétitions sportives internes et externes, organisent des activités et événements sportifs pour le lycée et transmettent l’envie de faire du sport aux autres élèves du lycée.

• Photos
  • Productions
  • Commande
  • Infos utiles

Compétition
(handball, basketball, athlétisme, rugby, football)

Académie Sport et Santé
(recherche, promotion de la santé, production de quinze vidéos destinées à une utilisation journalière par la communauté)

Animation et promotion d’activités sportives
(Sportsdag, tournois interclasses, sport pour tous)

Chef d'entreprise

Vivre une expérience sociétale authentique dans un milieu serein et exigeant.

• Langages

• Culture générale