Contact Home

Mobilitéitzentral

En voiture :
Google Maps
Sortir de Mersch, direction Rollingen. Au rond-point près du supermarché, suivez le panneau Cruchten-Beringen. A Beringen au premier croisement, tournez à gauche. Le parking privé du Lycée Ermesinde se trouve à la fin de la rue (à droite). Pour y accéder, veuillez sonner à la barrière.
Loge
Heures d'ouverture : 07h00-18h00
Signalisation des absences : démarches à suivre (.pdf)
SePAS (Service psycho-social et d’accompagnement scolaires)
Heures d'ouverture :
lundi - jeudi de 8h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 16h30
plus d'informations
Direction
Philippe Demart, chargé de direction du régime préparatoire  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Secrétariat de direction
Gaby Lutgen